DEVA SARL

8 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis DEVA SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEVA SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEVA SARL ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DEVA SARL. Et comment est l'opinion sur le travail dans YUSHAN NAIL?

Apparemment, DEVA SARL, contrairement à BEAUTE D IVIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DEVA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de DEVA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DEVA SARL que dans d'autres entreprises de Paris?

DEVA SARL et LES PETITS SOINS ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DEVA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

xavier

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

eva

8 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15, DEVA SARL se trouvait ici.

xavier

DEVA SARL a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur DEVA SARL.

DEVA SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154HXNWAssistant ADV (H/F).

Attention, nouvelle offre de DEVA SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155RQLFAssistant ADV (H/F), prouvez!

DEVA SARL Questions fréquentes