DMOI

Saint-André-les-Vergers

Avis DMOI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DMOI ?

Que voulez-vous savoir sur DMOI ?

Quelle entreprise, DMOI ou SYNAPTICS EUROPE SARL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dans DMOI comme dans SPARK ABRASIFS payent-ils des heures supplémentaires?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DMOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si DMOI emploie actuellement des vendeurs?

DMOI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans DMOI comme dans MK DISTRIBUTION payent-ils des heures supplémentaires?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DMOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patrick

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DMOI ?

Quels avantages et inconvénients de DMOI pouvez-vous nommer?

DMOI recrute récemment pour des postes :

Electronicien(ne) de maintenance en matériel biomédical (H/F), VENDEUR/VENDEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Quel type d'employeur est DMOI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à DMOI.

DMOI Questions fréquentes