SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET

Saint-Malo
SIREN: 421582354 SIRET: 42158235400013 Téléphone: +33 2 99 81 11 83
Hospitalité et tourisme

Avis SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-10-20

Pour les grands événement, ils gardent totale liberté de choix. On peut profiter des hébergements sur place qui constituent un avantage important pour la réussite d’événement. Il y a la possibilité de dormir sur place. Je le recommande vivement !

Zoé
Date de l'expérience: 2019-10-20

Dans un parc boisé, vous trouverez à La Ville Huchet un parc aquatique, une piscine ludique couverte, de nombreux aménagements de loisirs. Idéal pour passer de merveilleuses vacances en famille. Le camping de La Ville Huchet vous propose également de nombreux services.

Combien de temps dure le cours de la langue anglais chez SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent Bar/Snack F/H, Employé polyvalent ménage F/H, Employé de supérette (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DOMAINE DE LA VILLE HUCHET!

Un autre recrutement dans SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET, cette fois pour le poste Employé(e) Polyvalent De Snack/bar Et Supérette F/H.

SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET recrute une nouvelle fois pour le poste Barman. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SCI DOMAINE DE LA VILLE HUCHET Questions fréquentes