Avis SCI DOMAINE DE PIERRELYS

Laisser un commentaire à propos de SCI DOMAINE DE PIERRELYS

clémence
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SCI DOMAINE DE PIERRELYS?
Quelqu'un travaille chez SCI DOMAINE DE PIERRELYS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DOMAINE DE PIERRELYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI DOMAINE DE PIERRELYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SCI DOMAINE DE PIERRELYS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!