D P C H

8 RUE DES CERISIERS, 67117 ITTENHEIM
SIREN: 433420205 SIRET: 43342020500018
Location de logements

Avis D P C H

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société D P C H ?

Que voulez-vous savoir sur D P C H ?

Philou
Date de l'expérience: 2022-07-06

Demande de devis pour démoussage de toit et traitement hydrofuge: visite du toit et des combles : résultat, après un discours très commercial il faut changer TOUS les liteaux et éventuellement quelques tuiles . estimation orale suivant les options entre 15000 et 30000 euros! Normalement devis écrit sous quelques jours parce que on l'a demandé. Au bout de 10 jours toujours rien, soit-disant panne informatique A ce jour toujours aucune nouvelle!!. Nous avons consulté d'autres entreprises, le diagnostic n'était pas tout à fait le même: tuiles en parfait état et quelques liteaux à changer: devis très détaillé avec des montants environ 3 à 4 fois moins chers!! DPCH annonçait les travaux pour mi-octobre. Aujourd'hui les travaux ont été exécutés d'une façon très correcte et à un tarif très satisfaisant. DPCH à éviter!!!

philou

Je ne peux pas savoir, mes travaux n'ont pas été réalisés par DPCH

Bastien

Pouvez vous nous communiquer l’adresse de la société avec laquelle vous avez eu a travailler ? Peut elle nous aider ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-13

Démarcheur insistant, gros devis fait à la main très brouillon.
Faîtage casser et même pas bâcher lors du ´ contrôle ´ .. une honte et nous montre une photo de charpente qui n’est même pas là notre ! . Démarche les clients faibles pour profiter de leurs argent. Devis 40 000€ pour un remplacement de quelques tuiles .. faites attention à vous en tenant cette (supprimé par l'administrateur) loin de votre toiture ;)

Lilou

En effet , ça sent grave l'abus de leur part !!! J'espère que vous n'avez pas signé avec eux. Vous avez trouvé une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise D P C H prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

Les équipes de quelle entreprise, CANTEGRILS SCI ou D P C H, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

D P C H Questions fréquentes