Avis SCI DU BON LAIT

Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Laisser un commentaire à propos de SCI DU BON LAIT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DU BON LAIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI DU BON LAIT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SCI DU BON LAIT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz SCI DU BON LAIT. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI DU BON LAIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI DU BON LAIT