DUCLOS

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 348769787 SIRET: 34876978700022 Téléphone: +33 7 78 28 11 45
Ingénierie et architecture

Avis DUCLOS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUCLOS ?

Que voulez-vous savoir sur DUCLOS ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MZ CONSEILS ou DUCLOS, a des employés plus heureux?

Des vacances sous un poirier donne DUCLOS ou SCOPE INTERNATIONAL FRANCE?

Ils disent que le recrutement dans DUCLOS est légèrement plus difficile que dans LE CRIIRAD. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que DUCLOS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

De combien de personnes est composée cette équipe Ingénierie et architecture?

Tout va bien du côté du client. Ils gardent un œil sur la date fixée, bon contact. Je le recommande vivement comme un bon partenaire fiable et ses services liés à Ingénierie et architecture a Petit-Bourg-des-Herbiers

Pensez-vous que la recherche menée par DUCLOS est intéressante?

francoise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme barmaid dans DUCLOS? C'est vrai?

emilie

C'est vrai DUCLOS est une entreprise solide avec des traditions.

francoise

Merci, je vais essayer ma main alors.

le recrutement pour obtenir un poste chez nous a déjà commencé! Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

Pouvez-vous partagez vos expériences avec DUCLOS? Je voudrais connaître vos opinions

DUCLOS recrute récemment pour des postes :

BARMAN -BARMAID (H/F), Serveur / Serveuse de bar, ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (9 000 € a 10 000 €)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez DUCLOS.

Boulanger - DUCLOS recrute actuellement pour ce poste.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DUCLOS.

DUCLOS Questions fréquentes