SARL DUJARDIN

Ménil-Hermei
Agriculture

Avis SARL DUJARDIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL DUJARDIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUJARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans SARL DUJARDIN ou dans MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON puis-je retourner la marchandise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MARTIN ALAIN qu'en SARL DUJARDIN? Merci d'avance pour vos opinions

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de SARL DUJARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL DUJARDIN s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

chantal

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL DUJARDIN?

cécile

Non, on a une tenu décontractée dans SARL DUJARDIN.

chantal

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Sarl-Dujardin/jobs/Tourneur-Cn-f014f315c2b0542a?fccid=0b774d4973b28fd3&vjs=3. ils prennent en compte aussi des personnes sans diplôme ? Comment est le salaire ? il est le même pour tous, des personnes sans et avec diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Cahagnes.

Dites-nous, combien d'agriculteurs SARL DUJARDIN emploie-t-elle?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAS MALVOISIN par opposition à SARL DUJARDIN?

Quelqu'un de vous travaille chez SARL DUJARDIN? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Comment SARL DUJARDIN protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL DUJARDIN ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

L'entreprise SARL DUJARDIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL DUJARDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Approvisionneur International F/H pour la première fois.

SARL DUJARDIN Questions fréquentes