SCI DU NORD

27 BOULEVARD VICTOR HUGO, 61200 ARGENTAN SIREN: 501918742 SIRET: 50191874200021

Avis SCI DU NORD

Est-ce que SCI DU NORD cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Argentan ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU NORD ?

Habituellement, les entreprises ont besoin de connaissances en anglais et saviez-vous si SCI DU NORD à Argentan organise des cours de langue où vous pouvez encore améliorer vos compétences?
ludivine
hugo
ludivine
501918742 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
SCI DU NORD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Dans SCI DU NORD comme dans BOUCHERIE MODERNE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce qu'on doit avoir le bac pour travailler chez SCI DU NORD ?
Est-ce possible de trouver un bon travail à Argentan actuellement? Merci pour des infos.
Vous êtes un employé de la société SCI DU NORD? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.