DU SQUARE

Artannes-sur-Indre
SIREN: 479876310 SIRET: 47987631000018 Téléphone: +33 5 49 45 84 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DU SQUARE

DU SQUARE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DU SQUARE ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DU SQUARE?

Apparemment, dans DU SQUARE, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en ADJ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 5800 €. Comment DU SQUARE paye-elle?

Entreprise offrant un très bon salaire, travail de serveur enrichissant, bonne ambiance générale au travail à Artannes-sur-Indre. Bon relationnel avec l'équipe enthousiaste.

fabienne

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DU SQUARE ?

Savez-vous que DU SQUARE offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez DU SQUARE . Chaque opinion est importante!

Comment se présente la situation des employés de DU SQUARE, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme serveur dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

DU SQUARE Questions fréquentes