SAS DUMAS

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 510217870 SIRET: 51021787000011 Téléphone: +33 4 73 64 27 45
Hospitalité et tourisme

Avis SAS DUMAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAS DUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DUMAS ?

Est-ce que SAS DUMAS offre un salaire similaire à 1000 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Il existe des entreprises similaires à SAS DUMAS dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Pour SAS DUMAS, comme pour SARL LES RECOLLETS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans SAS DUMAS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Patissier(ere) alternance - avez-vous trouvé ce poste intéressant? Posez votre candidature pour l'obtenir via indeed.

Bonsoir, quelle est la meilleure entreprise? Avez-vous votre choix? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd4f7461dcaa3b1d&fccid=8572d0bd713a95a8&vjs=3

Je voudrais savoir si SAS DUMAS fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Votre opinion sur SAS DUMAS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

marine

Quel est l'équipemment en SAS DUMAS? Est-il assez bon?

éloïse

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sarlat-la-Canéda sont meilleures à cet égard

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SAS DUMAS?

SAS DUMAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plâtrière!

Position Boulanger dans SAS DUMAS est disponible à nouveau!

SAS DUMAS Questions fréquentes