SCI DUVEL

7 RUE DU PONT D AMOUR, 80100 ABBEVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DUVEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI DUVEL ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DUVEL ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCI DUVEL ou COMETE BELLEVUE?

SCI DUVEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

hubert

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en SCI DUVEL? C'est difficile de l'obtenir?

didier

Assez efficace. SCI DUVEL dispose d'un service RH professionnel.

hubert

Cool que je sais .

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCI DUVEL ou en PIZZERIA CHEZ GINO? Où sont-ils mieux payés?

Travaillez-vous comme commercial dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette position.

Savez-vous quelque chose sur SCI DUVEL , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur SCI DUVEL. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

SCI DUVEL recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur CHR Bordeaux F/H - Commercial (H/F), Category Manager F/H, Category Manager F/H (A négocier)

SCI DUVEL Questions fréquentes