DVS

30 RUE MARCEL ROYER, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 501698583 SIRET: 50169858300017 Téléphone: +33 6 16 48 20 63

Avis DVS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DVS ?

Que voulez-vous savoir sur DVS ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DVS. Et comment est l'opinion sur le travail dans PLANETE RADIOCOM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SUN HANDI TRANSPORT que dans DVS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DVS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DVS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que SUN HANDI TRANSPORT, situé à proximité de DVS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DVS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise DVS est une actrice majeure de domaine des services de construction et de rénovation.

Avez-vous peur que DVS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

jeremy

Je voudrais savoir si DVS est un détaillant de produits?

axel

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.dvsshoes.com/shop/pc/home.asp. DVS propose de nombreux services.

jeremy

Vous avez raison. J'appelle DVS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

DVS accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezDVS, laissez-moi savoir!

DVS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

Aide Aux Personnes Âgées est recherché! Vérifiez l'offre de DVS.

DVS Questions fréquentes