E2I

9 RUE DES BOUDERIES, 78840 FRENEUSE
Évaluation 2.7/5

Avis E2I

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise E2I ?

Que voulez-vous savoir sur E2I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-19

La personne ne connaît pas l'entreprise.

Justine

Bonjour,
Dans ce cas pouvez vous nous en dire plus à ce sujet ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à E2I?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Avant d'avoir un avis, il est toujours plus judicieux de poser la question
Un salaire de 200 € n'est pas légal.

Marie-Line

Effectivement, à croire que certains aiment être mal traités, il y'a encore des entreprises qui paient ce genre de salaire ?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans E2I en raison de la pandémie?

e2i@e2i-france.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Nous venons d'apprendre que des survivants à la pandémie sont toujours présent sans l'entreprise...

e2i@e2i-france.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Les survivants à la pandémie sont toujours dans l'entreprise
Ouf

Betty

Comment ça les survivants ? vous avez perdu des employés durant la pandémie ?

E2I de Freneuse est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Super

Michel

Bonjour, êtes vous également employé chez E2I ? les conditions de travail y sont convenables ?

C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, GAGNERAUD CONSTRUCTION l'assure aux employés. E2I aussi?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Oui mais en mieux, argent disponible immédiatement

Michelle

Bonjour, quelles sont les conditions pour pouvoir en bénéficier ?

Est-il vrai que E2I s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Non, ce n'est pas la cas

Lola

Bonjour, pouvez vous nous renseigner sur leurs domaines d'exercice et les services qu'ils proposent ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-23

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Manoeuvre travaux publics , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Comment E2I aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre E2I et ses clients ?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de chef dans E2I?

Il y a AVENIR IMMOBILIER près de E2I. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonjour, savez-vous que E2I recherche des nouveaux à Freneuse? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

E2I recherche actuellement un Grutier.

E2I recrute une nouvelle fois pour le poste Maraîcher. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

E2I Questions fréquentes