ELISE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ELISE

2.3

Quelle version Lotus Elise acheter ?

Que voulez-vous savoir sur ELISE ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Comment trouvez vous cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-06-08

A fuir. Entreprise qui peine et véhicule le harcèlement moral
Salaire en retard, planning a la dernière minutes, prime a la tête de l'employé.
Fuyez ne venez pas

Hugo

par quoi se manifeste le planning a la derniere minute ? il y a le manque d'organisation ?

Jamais de salaire en retard ni de prime à la tête de l'employé - merci de se nommer et ne pas apporter des commentaires en anonyme

marco

@ anonyme, mais comment il est possible qu'ils sont en retard avec salaire ? C'est la faute de la direction ? Peux-tu confirmer ?

Jamais de salaire en retard prime en fonction des objectifs - lorsque l'on apporte des accusations il faut avoir la franchise de le dire en direct en non en anonyme

marco

Vous y travaillez ? Parce qu'au final on se perds dans les différents commentaires.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-21

Ce poste de Directeur Commercial et Marketing chez ELISE semble être une excellente opportunité pour quelqu'un qui souhaite développer et promouvoir la stratégie commerciale d'une entreprise industrielle internationale. Est-ce que ce poste implique également une gestion de l'équipe de vente ? Et quel type de support ou de ressources sont disponibles pour aider à atteindre les objectifs commerciaux et marketing ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ELISE ou en MEDECINS DE GARDE? Je voudrais savoir

Quelles langues traduit ELISE? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ELISE? Sinon, que fait cette entreprise?

ELYDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ELISE?

ELISE recherche des candidats. Si vous voulez travailler en tant que téléconseillère, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous offrons des opportunités uniques, à bientôt!

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ELISE?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ELISE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

La traduction d'un texte en anglais dans ELISE est-elle moins chère qu'un tel service dans MEDECINS DE GARDE?

thierry

J'aimerais connaître le capital social de ELISE, vous savez ce que c'est?

clementine

7 729 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ELISE? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

La position Téléopératrice dans ELISE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ELISE ne peut probablement pas trouver Téléopératrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ELISE Questions fréquentes