EL MAS

Saint-Tropez
Restaurants et services alimentaires

Avis EL MAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EL MAS ?

Que voulez-vous savoir sur EL MAS ?

Est-il vrai que EL MAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL MAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société EL MAS a un meilleur système de bonus que COSMAR?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans EL MAS?

Il y a une autre entreprise à proximité, ATELIER IP. Est-il plus facile de s'y rendre que de EL MAS?

C'est agréable de recevoir "HOTEL BYBLOS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise EL MAS le propose également à ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL MAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EL MAS ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour. Pouvez-vous partager votre opinion sur EL MAS avec moi? Je suis intéressé par les conditions de travail dans cette entreprise. Merci d'avance.

EL MAS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezEL MAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise EL MAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EL MAS Questions fréquentes