EMBL

71 AVENUE DES MARTYRS, 38000 GRENOBLE
Ingénierie et architecture

Avis EMBL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EMBL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EMBL ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LFB BIOTECHNOLOGIES qu'en EMBL?

Je souhaite travailler en tant que ingénieur dans cette entreprise. Est-ce que l'entretien se passe en anglais? Quelles sont les conditions de travail?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans EMBL?

EMBL donne le contrat de travail dès les premiers jours et FAUNA'TECH après la période d'essai. C'est vrai?

christian

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que EMBL est meilleure à cet égard?

gilles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

christian

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pensez-vous que la recherche menée par EMBL est intéressante?

Comment était le travail chez EMBL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Bonjour, EMBL recrute à nouveau. Sur leur site et ici vous pouvez trouver l'annonce: https://fr.jooble.org/jdp/503954196457199249/Communications-Officer-Grenoble-Grenoble

EMBL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Unit Laboratory Manager.

Chez EMBL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Head Of Instrumentation Team.

EMBL Questions fréquentes