ENGEL FRANCE

SIREN: 302607312 SIRET: 30260731200030
Évaluation 2.2/5

Avis ENGEL FRANCE

2.2

D'autres entreprises paient plus que ENGEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ENGEL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Entreprise à fuir ! La direction est clairement déconnectée. Encore si ils étaient sympa, mais malheureusement c'est très loin d'être le cas.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Oui, jai été employé par cette société, sinon je ne me serais pas permis d'émettre un avis.
L'équipe dirigeante n'est pas à l'écoute, n'a aucune connaissance du secteur d'activité, n'apporte aucun support organisationnel, c'est aux salariés de s'organiser entre eux et de prendre toujours plus de tâches à leur charge, et sans aucune reconnaissance. Il n'y a aucune maîtrise de la charge de travail. A cela s'ajoute des deplacements fréquent sur des zones géographiques éloignées de la zone ou le poste était prévu.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-08-11

ENGEL FRANCE recherche un consultant en immobilier commercial confirmé à Paris. L'entreprise offre un cadre de travail exceptionnel, des outils digitaux performants et la possibilité de travailler avec une clientèle internationale qualifiée. Quels sont les critères spécifiques en termes d'expérience et de compétences nécessaires pour ce poste ? Et y a-t-il une rémunération de base ou est-ce uniquement basé sur les commissions ?

Re
Date de l'expérience: 2022-12-31

je ne sait je fair ça pour accédé au site bis justement donc je sait pas ce que ça vaut

Viviane

Avez vous deja essayé de vous renseigner sur le net ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Worker X
Date de l'expérience: 2021-04-14

Catastrophe. Une expérience dont je me souviendrais mais pas dans le bon sens.

Denis

C'est bien dommage!!! parait il que la paie n'est pas attractif pour les jeune est ce que vous confirmez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Démissions en masse, arrêts maladie nombreux, pas d’avantage pour les employés

Combien gagnez-vous dans ENGEL FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €?

Worker X
Date de l'expérience: 2021-04-14

Paie non attractive pour les jeunes, pas de primes ni de bonus similaire au collègue

Michèle

Pourquoi spécifiez vous que la paie n'est pas attractive pour les jeunes ? L'expérience compte t'elle?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-10-23

ENGEL FRANCE est largement critiquée sur le forum pour sa mauvaise gestion et une direction déconnectée. Certains utilisateurs décrivent leur expérience avec l'entreprise comme une catastrophe et conseillent de l'éviter. Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour améliorer la situation ? Existe-t-il des opportunités d'emploi disponibles actuellement dans l'entreprise ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de ENGEL FRANCE, basé à Wissous, lors de ses premiers jours au bureau ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par ENGEL FRANCE ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ENGEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre SOCIETE LOGOPAK SA est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que ENGEL FRANCE propose également quelque chose comme ça?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ENGEL FRANCE ou MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE situés à proximité?

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez ENGEL FRANCE?

CONSEILLER CONFIRMÉ EN IMMOBILIER HAUT DE GAMME - PAYS NIÇOIS (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENGEL FRANCE.

La branche de ENGEL FRANCE de Nice recherche un nouveau CONSEILLER DÉBUTANT EN IMMOBILIER DE PRESTIGE À NICE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ENGEL FRANCE Questions fréquentes