EPICURE

21 B RUE PIERRE LEGRAND, 59800 LILLE
SIREN: 505191056 SIRET: 50519105600025
Conseils et services aux entreprises

Avis EPICURE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise EPICURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EPICURE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-07-05

J'ai aquis une très bonne entreprise avec beaucoup d'innovation dans le secteur de l'épicerie fine et bio. Avec sa marque de fabrique, que je considère unique, comme la préparation de plats variés à consommer sur place et préparés par leurs propres chefs, tant en termes de gastronomie que de confiserie, cette entreprise mérite largement sa place parmi les marques leaders de l'industrie agroalimentaire. J'ai remarqué une bonne connaissance de l'acceptation des commandes et une gentillesse du réassort ce qui est exceptionnel. Les principes de la chaîne du froid et de l'hygiène sont parfaitement maîtrisés. Lors de mon séjour chez Epicure, l'entreprise a été classée EXCELLENTE pour la santé et la sécurité à deux reprises.

Loïc

Il y a de bonnes conditions d'emploi dans le secteur de l'épicerie fine et bio?

Anna

Combien peux-je gagne dans le secteur de l'épicerie fine et bio?

Un grand avantage pour SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise EPICURE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce queEPICURE à proximité AXONOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

le poste cuisinier a Lille est dispo?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EPICURE?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EPICURE?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6300 €. Combien gagnez-vous dans EPICURE?

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise EPICURE à Rouffach? J'attends votre commentaire.

EPICURE recrute récemment pour des postes :

Alternance en Marketing-Communication-Yield Management, Comptable en alternance H/F, Assistante de Direction

Êtes-vous de Romorantin-Lanthenay? Participez au premier recrutement chez Serveur De Restaurant à EPICURE.

La branche de EPICURE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Marketing & Communication (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EPICURE Questions fréquentes