ESTELLA

Saint-Maurice-sur-Moselle
SIREN: 491156170 SIRET: 49115617000012 Téléphone: +33 7 50 08 39 68
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ESTELLA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESTELLA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELLA ?

Est-ce que ESTELLA met de nombreux moyens pour satisfaire ses employés? Il y a beaucoup de tâches variées sur le poste de Ingénieur électronique - Validation ABS - ESC H/F?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ESTELLA ou en MYM 1?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ESTELLA?

Est-il vrai qu'en DA CRUZ FERMETURES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ESTELLA?

francis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur en électronique sur 4200?

michel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1900.

francis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Salut, connaissez-vous bien ESTELLA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Comment la direction de l'entreprise ESTELLA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ESTELLA ?

L'entreprise ESTELLA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ESTELLA recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESTELLA Questions fréquentes