Avis SCI FED

William

Bonjour, quelqu'un travaillait pour Fed Groupe ? Je pensais postuler à cette entreprise en tant que consultant en recrutement. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette entreprise ? L'entreprise est nouvelle, alors j'aimerais connaître vos opinions personnelles.

GUILLAUME

Bonjour, c’est une entreprise pleine de vie, où la coordination et le travail d’équipe sont essentiels pour assurer une approche optimale de tous les recrutements possibles. Bon climat de travail et grande stabilité et formalité à tous égards, je suis avec eux depuis plus de 4 ans et c'est une bonne entreprise de sélection.

technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SCI FED.
L'entreprise a recruté 13350 fois en 2 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI FED sont: voiture de fonction, mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Le ISASTAR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCI FED?

Laisser un commentaire à propos de SCI FED

Portez-vous des masques en SCI FED? Quelles autres précautions prenez-vous?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SCI FED ou dans IOTA?
Voulez-vous devenir Cadre De Santé EHPAD H/F? Postulez pour ce poste à Paris.
De nouveau en Paris ils recherchent Infirmier Hygiéniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Paris ils recherchent Médecin Généraliste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
thierry
quelle est la différence, un homme est un homme
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
elisa
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
pauline
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
julien
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
vincent
pareil pour moi
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
gaelle
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
mickael
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
gaëtan
l'Etat devrait financer la production intérieure

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI FED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI FED sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

SCI FED est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
solène
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
heloise
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
morgane
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
célia
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
valerie
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
zoé
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
camille
Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
arthur
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Bonjour, on peut maintenant postuler en tant qu' assistant juridique? Merci pour cette information.
Savez-vous si ingénieur est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI FED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI FED

Bonjour,quel type d'employeur est l'entreprise SCI FED située à La Seyne-sur-Mer? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise, faut-il parler la langue anglaise ? Merci pour ces informations.
Vous pouvez trouver sous ce lien un nouveau poste qui me semble interessant
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SCI FED?
gilles
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistant commercial et qui offrira des revenus entre 1900 et 5600. Y a-t-il une chance ici en SCI FED?
axel
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que SCI FED a une position comme assistant commercial. Quant aux revenus - 1916. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
gilles
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 5600. Merci beaucoup.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
max
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 8000 €. Et combien gagnez-vous dans SCI FED?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI FED
Manipulateur / Manipulatrice en radiologie (H/F), Juriste (H/F), Opticien expérimenté, Paris (75) F/H - Ventes en magasin (H/F)

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?