FILAIRE

Sotteville-lès-Rouen

Avis FILAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FILAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FILAIRE ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FILAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FILAIRE ou dans GEMELEC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'entreprise FILAIRE offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que WELLJOB EMPLOI?

Est-ce que la position de comptable a-t-elle retenu votre attention? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans les entreprises similaires à FILAIRE, vous pouvez obtenir de 1000 € à 4200 €, et ici?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FILAIRE? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Quels contrats dominent chez FILAIRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Au début de mon travail ici comme electricien je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

FILAIRE recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR(-TRICE) SUR MACHINE A COMMANDE NUMERIQUE (H/F)

Avez-vous été un employé de la société FILAIRE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

FILAIRE recrute actuellement pour le poste de Opérateur. C'est peut-être toi?

FILAIRE recrute pour le poste de Affûteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

FILAIRE Questions fréquentes