Avis SCI FLC

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez SCI FLC?

Laisser un commentaire à propos de SCI FLC

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI FLC. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI FLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI FLC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SCI FLC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI FLC est: Très bonBonMoyenTerrible.