Avis SCI GAUME

Laisser un commentaire à propos de SCI GAUME

SCI GAUME à Lentigny - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI GAUME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SCI GAUME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI GAUME est: Très bonBonMoyenTerrible.

Beaucoup de gens sont intéressés par SCI GAUME et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI GAUME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI GAUME