GEEV

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis GEEV

3.4

Comment fonctionne le site Geev ?

Que voulez-vous savoir sur GEEV ?

Marjo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GEEV que dans ENERCOOP AQUITAINE à proximité?

Date de l'expérience: 2023-10-13

totalement !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est l'ambiance et le travail chezGEEV? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que GEEV s'occupe de applications logicielles?

Quelle entreprise, GEEV ou AZENDOO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dès les premiers jours? Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI? Il y a des offres sur le site:indeed?

Nous sommes l'ntreprise avec une ambiance familiale, spécialisée dans les services liées a Services de TI! je vous invite chez GEEV!

Quelqu'un dans GEEV est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

GEEV ou AZENDOO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'aimerais savoir une reponse siGEEV emploie des employés?

Est-il vrai que GEEV s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Particulièrement intéressé par GEEV à Bordeaux. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de business developer ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers GEEV?

La société GEEV recherche un graphiste. Postulez, si vous êtes intéressés.

GEEV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projet Marketing & Revenus.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEEV.

GEEV Questions fréquentes