Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GEOMOBILE ?
J'ai eu un.prelevement feux fois de 39.99e alors que j'ai.meme.pas étais abonné en plus jai.meme pas eu de reponce et le site et introuvable je voudrais un remboursement j attend la reponce
Oula ! comment est possible ? Avez vous avez eu à traiter avec cette entreprise à un moment ?
(supprimé par l'administrateur) Il est dit immédiat, mais après paiement c'est jusqu'à 4 heures d'attente ... et finalement plus de réponse au bout de 24 heures. À FUIRE. (supprimé par l'administrateur) !!!!
Bonjour sa serait pour faire une résiliation mais je n'y arrive pas il me marque adresse mail invalide
Bonjour, est ce que n'avez pas un espace client comme pour tous les opérateurs ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ma demande de localisation n’a pas été traitée malgré le sms me disant que j’aurai une réponse dans les 4 heures
Ça doit être un bug de l’application ressayez pour voir?
Pareil
Du coup que pensez vous faire ? vous devriez peut être essayé d'envoyer un mail non?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Service nul des (supprimé par l'administrateur) j'ai été débité de 2 fois d'un débit mensuel ( 44,90 x 2 ) alors que doit disant cela coûté 1,29 et de surcroît même pas géolocalisé mon téléphone.
Un vrai scandale
Et avez-vous déjà contacté votre banque pour faire opposition ? Je parie que cette entreprise ne réponds plus?
Exactement pareil pour moi alors je donner ordre a ma banque si un montent arrive de posse plainte je la preuve que je me suis desabonner.snonimr
Quelle solution avez vous opter pour arrêter cet arnaque @Mimi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service de GEOMOBILE. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service à la clientèle ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés et comment l'entreprise pourrait les résoudre ?
Quelle est la durée typique d'un stage chez GEOMOBILE ?
Pouvez-vous dire que le travail dans GEOMOBILE et dans SOLIS SYSTEM est calme ?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?