SCI GEORGES LEYGUES

1000 RUE DU TROMEUR, 29200 BREST
SIREN: 417979648 SIRET: 41797964800025 Téléphone: 0553404050
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI GEORGES LEYGUES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI GEORGES LEYGUES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GEORGES LEYGUES ?

Est-ce vrai que l'entreprise CORPER paie plus d'argents que SCI GEORGES LEYGUES?

Il y a une entreprise DIOGENE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SCI GEORGES LEYGUES?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SCI GEORGES LEYGUES ou CORPER?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SCI GEORGES LEYGUES?

Nous vous permettons de postuler chez nous via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101JYPL

Veuillez dire: recommandez-vous l'entreprise?
Je voudrais postuler à cette entreprise à Brest à l'avenir.
Je prévois de déménager dans 3 mois et d'analyser d'abord plusieurs entreprises en termes de gains et d'avantages au-delà des salaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SCI GEORGES LEYGUES? Votre opinion est importante!

aurore

Vont-ils m'emmener en SCI GEORGES LEYGUES sans expérience?

christophe

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SCI GEORGES LEYGUES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

aurore

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SCI GEORGES LEYGUES?

SCI GEORGES LEYGUES Questions fréquentes