GIRARDOT

Besançon
SIREN: 524076353 SIRET: 52407635300027 Téléphone: +33 6 58 86 98 35
Restaurants et services alimentaires

Avis GIRARDOT

Quel âge Hippolyte Girardot ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARDOT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GIRARDOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GIRARDOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MERTZ, ils obtiennent voiture de service, en GIRARDOT aussi?

GIRARDOT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous pourriez me répondre siTOULAO est-il un meilleur employeur que GIRARDOT?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3800 €. GIRARDOT est en mesure de les battre?

laurie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GIRARDOT?

bruno

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GIRARDOT.

laurie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIRARDOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis un Conducteur scolaire H/F sur véhicule léger, je travaille chez GIRARDOT et je suis bien récompensé.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez GIRARDOT? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Un autre recrutement dans GIRARDOT, cette fois pour le poste Ouvrière Agricole.

GIRARDOT Questions fréquentes