GONFREVILLE

Gonfreville-l’Orcher

Avis GONFREVILLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GONFREVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur GONFREVILLE ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de GONFREVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GONFREVILLE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai vu que GONFREVILLE recrute souvent, est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE ASSOCIEES ANGER est la même?

GONFREVILLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

dominique

Comment est le recrutement pour le poste boulangère ici? Difficile d'y accéder?

anaïs

GONFREVILLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dominique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-20. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GONFREVILLE. Quelle en est la raison?

Mon équipe à Gonfreville-l’Orcher cherche actuellement une livreuse. On propose le salaire de 1500 €. N’hésitez pas à postuler.

GONFREVILLE recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an), Boulanger / Boulangère (10.03 €/heure), Boulanger / Boulangère

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GONFREVILLE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement dans GONFREVILLE, cette fois pour le poste Boulanger.

La position Serveuse De Restaurant dans GONFREVILLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GONFREVILLE Questions fréquentes