GOSSELIN

SIREN: 613820182 SIRET: 61382018200012 Téléphone: +33 2 31 71 15 00
Évaluation 3.3/5

Avis GOSSELIN, Offres d'emploi

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise GOSSELIN ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSELIN ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-04-29

Entreprise à la peine dans les nouvelles technologies, pas de moyen pour attaquer de nouveaux marchés. Absence d'investissement dans les ressources, bien être au travail,amélioration des conditions de travail. Des salariés volontaires.

Autonomie
Manque d'investissement en HSE

Charlotte

Chaque salarié est-il autonome ?

Jules

des bonus ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez GOSSELIN comme une cheffe de projet international pendant 5 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. De plus, l'ambiance est amicale.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DOUCE BEAUTE comme en GOSSELIN?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste Salarié agricole doit avoir? Merci de chaque reponse

Pourriez-vous nous dire quels outils GOSSELIN vous offre et quels ELECTROPOLI?

GOSSELIN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'employeur a Carpiquet organise des formations? Merci beaucoip

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GOSSELIN que dans COTE COUPE à proximité?

À quoi servent les revêtements des métaux?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise GOSSELIN? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GOSSELIN?

GOSSELIN recrute récemment pour des postes :

ASSITANT(E) SERVICE DéPANNAGE H F, ASSITANT(E) SERVICE DéPANNAGE H F, PLOMBIERS CONFIRMES (5 à 10 ANS D'EXPéRIENCE) H F

Quelque chose se passe-t-il dans la société GOSSELIN ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Dans GOSSELIN, recherchez finalement STAGIAIRE REDACTEUR WEB H/F.

Un autre recrutement dans GOSSELIN, cette fois pour le poste Vendeur.

GOSSELIN Questions fréquentes