SCI GRAND PALAIS

5 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
Location de logements

Avis SCI GRAND PALAIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI GRAND PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GRAND PALAIS ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MILLENAIRE est plus faible que dans SCI GRAND PALAIS?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 4000 €. Comment SCI GRAND PALAIS paye-elle?

C'est bien que Ministère de l'intérieur - DNUM offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SCI GRAND PALAIS a également ce privilège?

SCI GRAND PALAIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

william

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI GRAND PALAIS, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez SCI GRAND PALAIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

william

C'est dommage, je pensais que dans SCI GRAND PALAIS est différent.

Il me semble que mutuelle est une avantage précieuse.

Il me semble que mutuelle est une avantage précieuse.

Notre entreprise SCI GRAND PALAIS à Lille embauche une personne compétente pour le poste de chef.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SCI GRAND PALAIS ,car le sujet est mort.

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef de projets dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

SCI GRAND PALAIS recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN COURANT FORT ET FAIBLE DE MAINTENANCE H/F, CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F, Chargé(e) des Ressources Humaines

Chez SCI GRAND PALAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Régisseur Général, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

SCI GRAND PALAIS Questions fréquentes