GUYON

28 RUE DES BORDES, 71500 LOUHANS

Avis GUYON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GUYON ?

Que voulez-vous savoir sur GUYON ?

Je sais que FOR LIFE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GUYON?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GUYON ou peut-être MADAME VALERIE FICHET?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de GUYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GUYON à proximité de FOR LIFE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous peur que GUYON ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous si GUYON ne vend que des cigarettes?

L'UE finance-t-elle la formation pour Attaché Commercial Sédentaire H/F ? Mobilier urbain - 63?

Est-il vrai que GUYON s'occupe de commerce de détail de tabac?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GUYON?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Louhans? Nous vous attendons.

GUYON recrute récemment pour des postes :

technicien produits/responsable technique F/H, Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F), Commercial sédentaire F/H (19k € a 24k €/an)

Est-ce que chez GUYON les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

GUYON Questions fréquentes