HAMSTER

6 RUE DES LOGES, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 332249416 SIRET: 33224941600162 Téléphone: +33 2 99 51 00 00
Construction et immobilier

Avis HAMSTER

Qu'est ce qu'aime un hamster ?

Que voulez-vous savoir sur HAMSTER ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

A fuir de toute urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HAMSTER s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HAMSTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans HAMSTER prend-il moins de temps que dans MAISON CRE'ACTUEL?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? HAMSTER ou MAISON CRE'ACTUEL?

Juste à côté se trouve HAMSTER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ORSYS?

Est-ce que quelqu'un dans HAMSTER utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HAMSTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Que demandent-ils à HAMSTER lors des réunions de recrutement?

christophe

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HAMSTER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cécile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HAMSTER, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

christophe

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, pensez-vous que HAMSTER recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

HAMSTER Questions fréquentes