HONORINE

Raon-aux-Bois
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HONORINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HONORINE ?

Que voulez-vous savoir sur HONORINE ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 2800 €. HONORINE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

HONORINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Pensez-vous que le travail au poste de chef peut-il donner la satisfaction? Votre salaire mensuel est-il sufisant? La connaissance d'anglais doit être au plus haut niveau?

Les employés peuvent-ils travailler à distance en tant que Chef de rang a Raon-aux-Bois/ qui sait?

PHILIPPE CARRELAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HONORINE?

alexia

Combien vais-je gagner en tant que chef dans HONORINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

HONORINE recrute récemment pour des postes :

SECOND DE CUISINE H/F (25k €/an), CHEF DE RANG H/F, BARMAN avec responsabilité H/F

Mon superviseur à HONORINE est un homme professionnel.

Travaillez-vous chez HONORINE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Deauville.

Un autre recrutement chez HONORINE, cette fois pour le poste de Chef.

HONORINE Questions fréquentes