HORUS

20 RUE DU GENERAL LECLERC, 67210 OBERNAI
SIREN: 442701132 SIRET: 44270113200023

Avis HORUS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HORUS ?

Que voulez-vous savoir sur HORUS ?

Est-il vrai que HORUS s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

HORUS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ARTEC ROBINETTERIE après la période d'essai. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HORUS?

L'entreprise LES PETITS PRECIEUX est à proximité, elle traite du même secteur que HORUS?

Les vannes HORUS ont-elles les mêmes paramètres que les vannes GEA TUCHENHAGEN FRANCE?

fabrication de robinetterie sanitaire fait-elle partie de HORUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des robinets et des vannes?

nicolas

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de HORUS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Chez HORUS il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez HORUS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

HORUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Café, Bar-brasserie.

HORUS recrute actuellement pour le poste de Éducateur / Éducatrice D'activités Physiques. C'est peut-être toi?

HORUS Questions fréquentes