Avis SCI IBILAXOU

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Laisser un commentaire à propos de SCI IBILAXOU

Qu'aimez-vous particulièrement dans SCI IBILAXOU? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI IBILAXOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI IBILAXOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI IBILAXOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelqu'un de vous travaille chez SCI IBILAXOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI IBILAXOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI IBILAXOU