IENA

8 AVENUE SAINT JEAN, 06400 CANNES

Avis IENA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IENA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IENA ?

À cause de COVID-19 qui dans IENA est au téléphone?

Est-ce que c'est une entreprise à recommander? Quelles sont ses priorités? Est-ce qu'il y a la possibilité d'améliorer son anglais?

IENA ou GENERATION PANINI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Voulez-vous en savoir plus sur l'offre d'emploi pour la position de consultant? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5d917b5ae0c4618&fccid=e14185c53c387736&vjs=3

Un très bon programme de formation chez IENA pour développer vos compétences.2

samuel

Comment est le recrutement pour le poste consultant avant-vente ici? Difficile d'y accéder?

samuel

IENA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

samuel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De près, je trouve WIZIBOAT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans IENA?

C'est agréable d'obtenir "interessement" d'une entreprise, BOULANGERIE DU VAL l'assure aux employés. IENA aussi?

Est-ce que cette société se trouve à Cannes? Quelles conditions du travail propose IENA?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

IENA recrute récemment pour des postes :

JURISTE (H/F) (30k € a 50k €/an), Juriste (H/F), CONSULTANT TECHNIQUE H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezIENA

L'entreprise IENA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-01 une autre annonce de IENA est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultante.

IENA Questions fréquentes