Avis SCI IMO COCO

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez SCI IMO COCO. Pouvez-vous me les donner?

Laisser un commentaire à propos de SCI IMO COCO

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCI IMO COCO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI IMO COCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SCI IMO COCO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI IMO COCO est: Très bonBonMoyenTerrible.