SCI INDES

103 B RUE DE PARIS, 95270 VIARMES
SIREN: 501841043 SIRET: 50184104300018 Téléphone: +33 2 98 55 48 40
Hospitalité et tourisme

Avis SCI INDES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI INDES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI INDES ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-08-28

Les offres d'emploi proposées chez Hotel des Indes semblent être très intéressants. J'aimerias connaître les avis de salariés de cet hôtel? Recommandez-vous l'employeur ou pas? Pourqoui? Merci d'avance pour vos opinions

A.G.S FENETRES ou SCI INDES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

La position de réceptionniste a retenu mon attention, qqn de vous travaille-t-il chez SCI INDES? Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes?

SCI INDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans SCI INDES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pourriez-vous me combien peut-on gagner par mois pdans cette entreprise en tant que Valet / Femme de chambre (H/F)

Je sais que FB se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est SCI INDES à cet égard?

Bonjour! Je recommande le travail chez SCI INDES. Je suis content ici, le salaire est bon.

SCI INDES recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezhotel des indes n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

En SCI INDES ils ont actuellement besoin de Serveur.

La branche de SCI INDES de Quimper recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI INDES Questions fréquentes