Avis SCI INVESTIM PATRIMOINE

Savez-vous si SCI INVESTIM PATRIMOINE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Laisser un commentaire à propos de SCI INVESTIM PATRIMOINE

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SCI INVESTIM PATRIMOINE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI INVESTIM PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI INVESTIM PATRIMOINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI INVESTIM PATRIMOINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCI INVESTIM PATRIMOINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.