JLL

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis JLL, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise 5 ans d’expérience commerciale en B2B minimum reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JLL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai eu l'opportunité de réaliser un stage de 2 mois et demi chez JLL à Lyon. Je suis ravie d'avoir pu découvrir le domaine de l'immobilier d'entreprise. Les équipes étaient bienveillantes et m'ont permis de m'intégrer facilement. J'ai ainsi pu découvrir les métiers du marketing, du retail et de l'équipe bureau.

Jules

Bonjour Julie, qu'est-ce que avez-vous fait pour y obtenir le stage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez JLL comme une agente immobiliere pendant 5 ans. De nombreux avantages existent chez JLL et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de JLL ou de 4P CONSEIL?

Laquelle des entreprises JLL ouPERFORMANCE IMMOBILIER NEUF fait son travail en hiver?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans JLL ou dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que JLL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Veuillez nous dire qqch quelque chose sur l'emploi au poste Stage - Négociateur(trice) en immobilier d?entreprise H/F. Laissez un commentaire svp.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJLL, chaque opinion compte!

Salut, salut Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance excel, word.

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise JLL?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JLL. Quelqu'un peut le confirmer?

maéva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistante administrative? Comment est-ce réellement

léa

Oui, assistante administrative reçoit un bon salaire.

maéva

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pensez-vous que JLL offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'atmosphère dans JLL?

JLL est une entreprise digne de confiance? J'ai besoin d'un emploi à plein temps du 2021-03-13. Merci à vous pour des infos.

JLL recrute récemment pour des postes :

Stage Chargé(e) de Projets RH & Formation (F/H), Tétris - Conducteur(trice) de travaux Tertiaire F/H, Receptionist

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.

L'entreprise JLL recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JLL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

JLL Questions fréquentes