JMD

Épinay-sur-Seine
SIREN: 824429864 SIRET: 82442986400013 Téléphone: +33 6 63 11 77 94
Restaurants et services alimentaires

Avis JMD

Est-ce-que l'entreprise JMD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JMD ?

Bonsoir, connaissez-vous bien JMD? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Suppression des tickets restaurant et des primes ( 13eme mois )

Aurore

Vous avez travaillez la bas? l'entreprise connait des difficultés pour vous avoir supprimer cela?

On recherche des candidats pour obtenir la position: Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F). JMD vous attend du 2022-06-01.

Il y a d'autres entreprises à proximité de JMD et on peut gagner la-bàs de 1300 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CREATOMIC AGENCY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JMD?

Comment l'augmentation de la maladie dans Épinay-sur-Seine a affecté JMD?

Je voudrais demander si le travail dans JMD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans JALSA CHICKEN?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur JMD, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Ouvrière Agricole - JMD recrute actuellement pour ce poste.

JMD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur-fraiseur.

JMD Questions fréquentes