JAD

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10

Avis JAD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JAD ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de JAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il y a une entreprise MOISSET LEON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JAD?

Le site Web de JAD te plaît plus que celle de STEVEN PEINTURE?

Est-il vrai que JAD s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JAD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JAD?

JAD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

jerome

J'aimerais connaître le capital social de JAD, vous savez ce que c'est?

emma

9 146 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jerome

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur JAD. Un employé sait ce qui se passe?

Savez-vous que JAD offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Quelque chose se passe-t-il dans la société JAD ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE GRANDS COMPTES FRANCE (H/F) chez JAD.

JAD recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

JAD Questions fréquentes