JAMA

7 RUE ANTONIN DENOYEL, 02190 ORAINVILLE

Avis JAMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JAMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JAMA ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PCB INTERNATIONAL que dans JAMA?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de JAMA ou PCB INTERNATIONAL?

Ils disent que GTSERVICE MULTIPOSE, situé à proximité de JAMA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les autorités de Orainville soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

fabienne

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JAMA?

gilles

7 RUE ANTONIN DENOYEL, 02190 ORAINVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

fabienne

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur JAMA. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Votre opinion sur JAMA peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Un autre recrutement chez JAMA, cette fois pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise JAMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JAMA Questions fréquentes