JEKA

ALLEE DES BOURGUIGNONS, 84400 APT

Avis JEKA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JEKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JEKA ?

Savez-vous quelle entreprise JEKA ou SARL DUCHANAUD offre une gamme plus large de services?

N’hésitez plus et postulez - https://www.indeed.fr/company/jeka/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Industrielle-787094d1088646b3?fccid=a1ab2bbc9df1b1ec&vjs=3.

Quelle entreprise est mieux gérée: LYCKA ou JEKA à proximité?

Y avait-il un cas dans JEKA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JEKA ou GW ETANCHEITE?

lola

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEKA ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez JEKA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Comment abordez-vous le client dans JEKA? Est le plus important?

JEKA recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance industrielle H/F, technico-commercial junior

Faites-nous savoir comment est le travail chez JEKA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez JEKA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle H/F.

JEKA Questions fréquentes