Avis SCI JEMK

Les nouveaux candidats dans SCI JEMK ont-ils une atmosphère cool?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SCI JEMK ?

SCI JEMK a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCI JEMK en fait-elle partie?
Est-ce que vous savez que SCI JEMK recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSCI JEMK , nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI JEMK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand SCI JEMK a-t-elle été fondée?
SCI JEMK a été fondée le 2012-05-10. Consultez plus d'informations sur SCI JEMK.
Dans SCI JEMK, vous pouvez travailler comme: vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur SCI JEMK.]
Dans quelle région opère SCI JEMK?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SCI JEMK.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-10-28. Consultez plus d'informations sur SCI JEMK.
SCI JEMK recherche actuellement un Vendeuse.