J F R SAS

Aix-les-Bains
Arts, culture et divertissement

Avis J F R SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J F R SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J F R SAS ?

Est-il vrai que J F R SAS s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que J F R SAS offre des emplois similaires à la projection de films comme ASSOCIATION LES AMIS DU CINEMA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, J F R SAS ou ASSOCIATION LES AMIS DU CINEMA?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de J F R SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de J F R SAS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans J F R SAS que dans BRASSERIE DE LA POSTE à proximité?

Est-ce que J F R SAS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

alexandre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société J F R SAS?

coline

Telles informations sont disponibles sur http://www.lestoilesdulac.com.

alexandre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.lestoilesdulac.com. Merci encore une fois

J’ai entendu parlé que chez J F R SAS on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur J F R SAS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

J F R SAS Questions fréquentes