JSM

1 B LA BURDAIS, 44530 GUENROUET

Avis JSM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JSM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JSM ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BLOCK ET BETON, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans JSM?

Est-il vrai que JSM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que JSM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les augmentations dans JSM sont-elles plus fréquentes que dans ATLANTIC ISOLATION MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise BLOCK ET BETON se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JSM?

JSM a-t-elle protégé les emplois des employés?

Aimez-vous cette entreprise?

stephanie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

arnaud

Il est répertorié sur https://www.jsm.org/ JSM. Vérifiez-le.

stephanie

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Guenrouet, recrute actuellement?

Votre opinion sur JSM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

JSM recrute pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1. Voyez si vous répondez aux exigences.

JSM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurier.

JSM Questions fréquentes