Avis SCI JVG

Est-il vrai que dans SCI JVG un employé a plus de responsabilités que dans A J S?

Laisser un commentaire à propos de SCI JVG

Savez-vous quelque chose sur SCI JVG , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI JVG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI JVG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI JVG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI JVG est: Très bonBonMoyenTerrible.