KANGOUROU

Villeneuve-d'Ascq
Ingénierie et architecture

Avis KANGOUROU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KANGOUROU ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU ?

Est-il vrai que KANGOUROU s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

J'ai entendu dire que KANGOUROU offre aux employés une meilleure assurance-vie que MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN. C'est vrai?

KANGOUROU ou MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN offrent-ils plus de changements dans le projet?

CARTOGRAPHIA et KANGOUROU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous si KANGOUROU emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Comment la direction de l'entreprise KANGOUROU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va KANGOUROU?

jessica

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KANGOUROU?

yann

6 VOIE DU MOULIN DE LEZENNES, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jessica

C'est très gentil à vous, merci !

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de KANGOUROU? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Villeneuve-d'Ascq? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezKANGOUROU! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Garde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre.

Garde D'enfant À Domicile - KANGOUROU recrute actuellement pour ce poste.

KANGOUROU Questions fréquentes